Politique de retour
Politique de retour
RETOUR
Notre politique dure 14 jours. S'il s'est écoulé 14 jours depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être restitués. Nous n'acceptons pas non plus les produits destinés à un usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou les gaz ou liquides inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes-cadeaux
* Logiciel téléchargeable
* Certains produits de santé et de soins personnels
Pour effectuer un retour, vous devez nous fournir un reçu ou une preuve d'achat.
Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
* Livres présentant des signes évidents d'utilisation
* Cassette de CD, DVD, VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque certaines parties pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou perdus (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant l'envoi officiel de votre remboursement.
Contactez ensuite votre banque. Souvent, un délai de traitement est nécessaire avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si, après avoir effectué toutes ces démarches, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@ethanbarton.com.
Articles à vendre (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ne sont ni remboursables ni échangeables.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez envoyer un e-mail à %{email %> et envoyer votre article à
Cadeaux
Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été identifié comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur a préféré recevoir l'article d'abord et vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur et il saura que vous avez retourné l'article.
Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour recevoir le produit échangé peut varier.