FAQ

EXPÉDITION & LIVRAISON

- Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nous proposons deux types de livraison :

-Livraison standard à domicile (4 à 6 jours).

-Livraison Express à domicile (2 à 3 jours).

- Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout à travers le monde.

La livraison standard est offerte, la livraison Express est à 6,99EUR.

 

  - Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de DHL Express

- Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction de votre service de poste local.

- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Aucun soucis ! Nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Sinon, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer rapidement.

- Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous ferons le nécessaire pour mettre vos informations à jour. Sinon, et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été expédiée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne pourra être faite.

PAIEMENT

- Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Pourquoi ?

Premièrement, notre site est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas du côté gauche de l'URL)).

TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Enfin, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

- Quels sont les modes de paiements ?

Vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

- Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous avons mis en place une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins.

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à info@ethanbarton.com