FAQ

L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON


Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

-Livraison à domicile standard  (7 à 15 jours après expédition)

Où livrons-nous et quels sont les coûts de livraison ?


Nous livrons dans le monde entier.

Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par DHL Express.

Quels sont les délais de livraison ?
Les articles sont livrés selon votre service postal local.

Et si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas ! Nos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres s'ils sont suffisamment petits. Sinon, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le récupérer rapidement.

J'ai une mauvaise adresse de livraison, que puis-je faire ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous ferons de notre mieux pour mettre à jour vos informations. Sinon, et conformément à nos conditions générales, une fois qu'une commande a été expédiée de notre entrepôt, aucune autre modification ne peut être apportée.

PAIEMENT
Votre site est-il sûr ?
Ce site est sûr à 100%, pourquoi est-il sûr ?

Tout d'abord, notre site est sur un serveur HTTPS (le petit cadenas à gauche de l'URL)).

TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou ciblées par des logiciels malveillants.

Enfin, nous utilisons Paypal et Stripe, qui sont les références en matière de sécurité pour les transactions sur Internet.

- Quels sont les modes de paiement ?
Vous pouvez payer par carte de crédit ou avec un compte Paypal sur notre site web. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les transferts ou les paiements contre reçu.

LES RETOURS ET LES REMBOURSEMENTS
Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous avons mis en place une garantie "Satisfaction ou remboursement" à 100% !
Si, pour une raison quelconque, le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons le prix de l'article dès qu'il arrivera dans nos locaux.

Toutefois, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vous.

D'autres questions ?
Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@ethanbarton.com.